DESSVAL

Qui suis-je

                                   

 

                                      Qui suis-je ?

 

                          Je suis une Artiste peintre, curieuse de tout. J'aime découvrir de nouvelles choses. Dans ma peinture, je cherche toujours des nouvelles techniques a explorer. J'ai fais mes études en Arts Appliqués mais je suis autodidacte pour beaucoups de choses tel que les imitations de matières, la gravure sur verre, les fresques murales etc....

                         Mes hobbies sont l'équitation que je pratique depuis l'âge de 6 ans et les médecines alternatives ainsi que le côté psychologiques de ces maladies souvent ignorées par la médecine traditionelle.

                                     Mes combats  

                     

                     La sauvegarde de la planète et l'injustice.

La planète est en déperdition et il est grand temps de réagir, si vous n'avez pas vu le film " home " je vous suggère de la regarder. Il ouvre les consciences, tout du moins y fait réfléchir. Si tout le monde faisait un petit geste on pourait stabiliser la situation car malheureusement on ne peut inverser le processus. A méditer!

L'injustice, elle est grande dans ce monde et partout!. Que ce soit les droits de l'homme, les femmes battues, les maltraitances des enfants, les sans abris.... Il serait temps que nos politiques se penchent un peu plus sur leur peuple a lieu de se chamailler pour des broutilles et de se mettre de l'argent dans les poches ou de le dépenser pour des travaux qu'ils ne finissent même pas. Etant une ancienne victime de violences, le combat pour les femmes battues me tient vraiment a coeur, il est souvent trop tard quand la police ou les autres organismes prennent en compte les plaintes. Il faut toujours un drame pour qu'ils réagissent. Il y a pleins de choses qui pouraient être misent en place mais personnes ne fait rien. Avec la conjoncture actuelle, ça va s'agraver, mais qu'attendent-ils pour réagir???

 

 

DESSVAL



26/09/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres